mercredi 31 mars 2010

31 mars 2010 -- You took away my life... destroyed my home... caused nothing but pain and suffering to everyone I held dear!

Hier, je suis allé chez un ami dans LE quartier. On est allé souper au Végé-Délice. Où l'on m'a gentiment demander d'utiliser ma force pour ouvrir une bouteille pour quelqu'un.
En revenant de chez lui, je devais arrêter au métro Longueuil acheter ma passe-d'autobus du mois. J'ai décidé de laisser faire par manque de temps. J'avais seulement 5 minutes entre l'arrivée du métro et le départ de l'autobus numéro 29. J'ai décidé de passer au plan B, c'est-à-dire, Aller acheter ma passe le lendemain (donc aujourd'hui) après la job. Me laisser bercer par l'autobus jusqu'au terminus où la transaction aurait eu lieu.
Dans la journée, j'appelle ma douce pour lui annoncer que je travaille plus tard parce qu'il y a l'inventaire à ma job. Et je lui fais part de mon plan. Elle m'en propose un autre (le plan C): d'aller ensemble au terminus et faire l'épicerie après. J'accepte la proposition.
On s'est assis pour souper vers 19h, le biberon de ma petite est à 20h. Je suis donc allé au terminus à 21h. On a annulé notre projet d'épicerie. La soirée a passé tellement vite.

Ce que j'ai appris:
Toujours s'en tenir au plan A!

2 commentaires: