dimanche 28 mars 2010

28 mars 2010 -- Ketchup with lobster??

Aujourd'hui, ma douce et moi avons vécu un moment intense. Vers 11:20, notre petit rayon de soleil avait un cours de piscine pour apprivoiser l'eau. Nous lancer vers l'inconnu fut extrêmement stressant pour nous. Tout a commencé il y a 3 mois quand ma douce a décidé d'inscrire notre puce à la piscine. Pour l'inscrire à la piscine, il fallait avant tout l'inscrire à la bibliothèque. Wow! Elle a une carte de bibliothèque et elle ne sait pas lire. Elle trouve les livres bon parce qu'elle les goûte.
Bref, on nous a envoyé vers l'inconnu. Comment ça marche? En arrivant on se présente? On se change directement? Les commodités pour une bébé sont présente?? Tables à langer?
Nous sommes donc arrivés vers 11:00 (très tôt). On se change et on attend. La professeure appelle donc les "Étoiles de mer". oooh Cute! Après, il y a le cours. Ça se passe bien, la petite ne pleure pas trop, au début.
À la fin du cours elle s'époumone à nous faire savoir qu'elle ne veut plus. On termine le cours. Et ma petite, enveloppée dans la serviette, s'endort. Trop d'émotion pour son petit corps.

Ce que j'ai appris:
Ma petite est courageuse d'affronter de l'eau comme ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire