mardi 2 mars 2010

2 mars 2010 -- Famille

Après mon travail je suis allé chez un ami. On a commencé par une activité où on excelle: "Foutre rien sur internet". Après il fallait aller souper. J'ai laissé mon sac à dos chez lui car je pensais que j'aurais le temps d'y retourner.
Donc, on est partit marcher à la recherche d'un resto. Mais avant tout, je voulais aller voir au "Volume Inc." sur st-Catherine pour aller voir des bandes dessinées. On est repartit bredouille. Ils n'avaient aucun spirou(J'ai commencé à collectionner les Spirou récemment).

Nous avons finalement marché jusqu'au Gamebuzz où la coloc à mon ami travaille. Mon ami a acheté quelques jeux mais il ne faut pas le dire. Parce que sa coloc n'a pas le droit de vendre des jeux à des personnes qu'elle connaît.

On a continué à marcher jusque dans un centre d'achat près du métro mcgill (complexe desjardins je crois) où on s'est restauré. Du bon Thai Express! Miam.
Bon déjà le temps de partir. Il était déjà 19h je devais me rendre absolument chez moi pour 20h, je l'avais promis.
J'ai du laisser mon sac à dos chez mon ami et me diriger vers Longueuil pour arriver à l'heure à mon rendez-vous.
Mon rendez-vous avec ma fille de 5 mois. Mon rendez-vous à chaque soir où je lui donne le biberon et je l'endors. Un moment en tête-à-tête avec ma fille que j'adore. C'est très important pour un papa.

Ce que j'ai appris:
La famille est la chose la plus importante!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire