lundi 15 mars 2010

15 mars 2010 -- Saudade

Ma douce m'a conseillé de donner le biberon du soir de l'autre côté ce soir. La tête de ma petite sur mon bras droit et le biberon dans ma main gauche. C'est là que je me suis rendu compte que je suis câlissement pas gaucher. Je n'ai pas de dextérité dans la main gauche.Ou bien, j'ai une autre théorie.
Le travail d'équipe. Les mains sont une équipe comportant deux membres: l'un est le major et mène la danse, l'autre compense les défaut du major tout en lui faisant entièrement confiance. Essayez un instant d'inverser les rôles. Les tâches les plus simple auront l'air d'exploit si elles sont réussies. Verser un verre de jus se transformera en déluge. Beurrer une rôtie la déchirera.
Les tâches les plus simple manqueront d'exactitude, de dosage dans la force exercée, de minutie.

Le plus beau dans tout cela est quand la balade de ces deux danseurs peut se passer d'un partenaire.
Imaginez un instant qu'il vous manque un bras. Une main doit faire le travail de deux. Vous devrez vous trouver des trucs.

Ce que j'ai appris:
Il faut que je travaille mon côté gauche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire