lundi 8 mars 2010

8 mars 2010 -- Oui, j'ai le droit de tricher

Hier je suis allé voir "Alice aux pays des merveilles". Le plan était que j'y allais avec ma douce et que la grand-mère gardait ma p'tite puce.
J'anticipais ce moment (aller voir le film), depuis que j'avais vu la bande annonce. J'ai lu le livre d'"Alice". J'ai adoré. Et j'ai hâte de le voir en anglais pour toutes les expressions et les mots qui n'existe pas qu'ils utilisent dans le film.

Donc, on arrive au cinéma 30 minutes à l'avance. Moi, énervé comme un enfant, j'ai des frissons de joie. On reçoit des lingettes pour laver nos lunettes 3D. Oui on l'a vu en 3D. Mais à Longueuil il faut laver les lunettes que l'on loue 3$ de plus. C'est crosseur de même. On s'installe.
Moi ce que j'aime autant qu'aller voir un film au cinéma, c'est d'aller voir des bandes annonces au cinéma. J'ai vu la bande annonce de "Tron L'Héritage" qui a l'air excellent.

Je ne résume rien du film. Vous irez vous faire une idée. Je peux seulement vous dire que les designs son superbes, le jeu des acteurs est excellent et que ce n'est pas un "remake". Je vous conseille fortement d'aller voir le film et de vous laisser bercer par la folie.

Ce que j'ai appris:
Du temps en amoureux c'est important!

2 commentaires:

  1. Chui allé le voir hier aussi :-)
    J'ai beaucoup aimé, je suis d'accord avec ta liste de compliments à une choses prêt... je m'attendais à quelque chose d'encore plus absurde... ceci dit c'est simplement une attente que j'avais, le film lui même est excellent comme tu l'as dit :-)

    RépondreEffacer
  2. Pour avoir lu le livre, je n'ai pas été déçu!!

    RépondreEffacer