mercredi 24 mars 2010

24 mars 2010 -- Dans 9 mois Noël

Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais un trou dans mes pantalons. Hum, dans le coin où si je ne portais pas de boxer on verrait mes bijoux de famille pendre.
Ce midi, il y avait une activité à ma job. Du Yoga! J'avais le goût d'y aller au complet mais je n'ai pus y aller seulement 20 minutes. Pour ceux qui ont jamais fait de yoga, c'est très exigent physiquement. On découvre des muscles que l'on ne soupçonnait même pas leur existence.
Dans un étirement où on étirait particulièrement l'entre-jambe j'ai entendu un "crac" subtil. Bon je venais d'agrandir ma fenêtre vers le monde. Shit! Je pouvais me consoler en me disant que ça ne paraissait pas trop et que ça faisait 7 mois que j'avais les pantalons en question. Je finis ma journée et prévins ma douce qu'il fallait impérativement aller acheter des pantalons à l'Équipeur. Où ils vendent du beau linge résistant.
J'ai cherché des pantalons noirs pareils à ceux que j'avais déchiré. En vain. Ils avaient trop grand ou trop petit. J'ai donc acheté des pantalons qui ressemblaient. J'étais en train de me changer quand la vendeuse m'a proposé un coupon-rabais de 10$ qu'elle avait dans sa sacoche. J'ai dit ok. Une vendeuse me donne quelque chose. Hum. Pourquoi?
Mais pour être gentille voyons.

Ce que j'ai appris:
Il faut que je travaille ma flexibilité!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire