samedi 6 mars 2010

6 mars 2010 -- La gentillesse

Aujourd'hui on s'est levé tôt. Pourquoi se lever tôt un samedi? Parce que l'on avait promis à une amie de l'aider à déménager. On était 6: mon amie, son père(un monstre de 6pieds8), ma mère, ma blonde, ma fille et moi. Considérant que ma fille n'a pas transporté de boîte (la fainéante), moi et le père de mon amie on a transporté pas mal de stock. On s'est tapé des meubles, les matelas, une boîte avec trop de livres dedans et aussi du linge, bref beaucoup de trucs.
Même si tu as beaucoup d'amis facebook, ce ne sont pas eux qui vont t'aider à déménager. L'amie a pu voir qui sont ses vrais amis. Je me demandais ce qu'ils (l'amie et son père) auraient fait si on avait eu un empêchement.
Je crois qu'ils étaient content de notre travail. Son père a tellement apprécié mon aide qu'il a réservé sa date pour d'aider à déménager.
C'est fini et mon amie peut maintenant commencer une nouvelle vie, seule.
J'ai même découvert de nouveau muscle dans mon corps. J'ai mal. Mais c'est un mal satisfaisant d'avoir accomplis une grande chose.

Ce que j'ai appris:
Toutes choses faites dans la générosité est récompensée!

2 commentaires:

  1. "A real friend will help you hide the body !"
    *me souviens pus de qui*

    C'est pas tout mes amis facebook qui le ferait! ;)

    RépondreEffacer
  2. Quelle bonne idée de blog !!!
    Je viendrais y fureter !
    (Ne t'en fais pas je ne déménage pas :) )

    RépondreEffacer