jeudi 25 mars 2010

25 mars 2010 -- Bird is the word

J'écoute des mp3 sur "shuffle" en écrivant. On sait très bien que ce n'est pas "shufflé" pour vrai.

Je me suis posé une question aujourd'hui: "D'où vient le mot Robot?"

J'ai eu une réunion à ma job aujourd'hui. Un genre de réunion mise à jour par notre boss. J'ai adoré la réunion, constructive et courte.
Après on nous invitait à faire des commentaires. Ce que nous avons pas fait mais que l'on aurait dû faire.
J'ai une collègue de travail qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs.
Pourquoi?

Imaginez une personne A qui doit faire un travail X,Y,Z et W
D'autres collègues doivent faire une travail aussi
B doit faire le travail M, N, O
C doit faire doit faire le travail P, Q, R
D doit faire doit faire le travail K, L, J
Donc A transfère le travail X à C, chiale un peu et transfère le travail Y à D et pleure encore un peu dit qu'elle va arriver juste et transfère le travail Z à B.
Donc il reste quoi à A? Seulement le travail W qui prend pas long et qu'elle peut aller s'accoter et parler et perdre son temps.

Je trouve ça poche de faire le travail des autres.

Ce que j'ai appris:
On peut compter sur les autres!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire