jeudi 18 mars 2010

18 mars 2010 -- Guys! I know kung fu!

1.
Je ne vous cacherai pas que je travaille dans une cafeteria. Dans mes plats que j'avais à faire aujourd'hui, il y avait la moussaka. J'avais cuit le veau haché et je le dégraissais (J'enlevais le gras avec une louche). On peut comprendre qu'environ 20 kilos de viande hachée donne pas mal de gras. Cela me donna 3 litres.
C'est là que j'ai eu un fou rire. Ma collègue de travail me demanda ce qu'il y avait. J'essuie quelques larmes et lui demande d'attendre.
J'appelle à voix haute une autre collègue de travail et je lui demande de mon plus beau sérieux: "Veux-tu,s'il-te-plaît, goûter à ma marinade?"
- Ok, pas de problème. Ça sent5 pas grand chose!
Elle va chercher une cuillère et goûte à mon gras de veau.
- Ah! Eurk, ça goûte le ***!, dit-elle, c'est quoi?
- C'est seulement mon gras de veau!
- Ah! Toi j'te parle plus.
J'ai eu un superbe fou rire intense pendant 2 bonnes minutes. Ça avait marché et j'en étais fier. J'avais aussi une complice qui n'a pas divulguée ma blague.
En plus, la victime ne m'en a pas voulu du tout. Il faut écouter ses instincts.

2.
J'ai acheté une superbe Bd: "Jimmy et le Big foot". Ce que j'adore c'est que c'est une bd québécoise. Mais c'est pas tout. Ça vient du Saguenay et ça se passe au Saguenay. Fait aussi par un gars du Saguenay!!! Ah! Nostalgie quand tu nous tient!

Ce que j'ai appris:
Une bonne blague commence bien une journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire