dimanche 14 mars 2010

14 mars 2010 -- pluie molle (trouvez ça vient de quel film et gagnez un prix!)

C'est dimanche!
Une journée avant lundi, le début de la semaine.
Une journée tranquille. Je hais les dimanches je crois.
On écoutais le film du dimanche après-midi. Pendant une vague de publicités (il y en a quelques unes je crois), il y a quelque chose qui m'a fait réagir.
Mardi prochain, un film va sortir (dont je vais taire le nom). Archambault vous propose de venir chercher votre film préféré la journée de sa sortie. Le magasin ouvre aussi à 7h du matin pour votre confort.
VOUS ÊTES MALADE???
Il faut vraiment un excellent film pour aller le chercher si tôt. Je suis certain que des fous vont faire la file pour aller l'acheter. Ça frise la psychose.
Je me considère comme un fan malade de film.
Je n'irais pas chercher un film à 7h du matin. À moins que ce soit le meilleur film de la terre.
Mais je doute que le film qui sortira ce mardi vaudrait la peine de se battre pour l'avoir.
Ils auront toujours assez de copie. Vous pouvez aller l'acheter le soir.

Ce que j'ai appris:
Je suis un fan de film mais pas un fou!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire