mercredi 10 mars 2010

10 mars 2010 -- Peluche

Mon ami et moi on a encore soupé à Montréal. On a l'air de faire ça une fois semaine mais ce n'est qu'une coïncidence. J'aime bien aller marcher avec mon ami, ça nous fait du bien à tous les deux. Mon ami habite dans LE quartier ce qui nous situe super bien pour aller souper à des endroits branchés.
Ce qui me fait bien rire se passe dans mes pensées. Le fait que l'on soit deux hommes qui marchent dans LE quartier gai ne fait pas de nous des homos. Mais je me surprend à essayer de détecter les doute dans le regard des autres. Je le fais, pourquoi ils ne le feraient pas?
Regarder les marcheurs et essayer de deviner si c'est un couple. J'avoue que c'est plus facile de passer au conclusions pour certains. Alors que peuvent-ils penser de nous? Même si nous sommes hyper virils et poilus.
Notre marche nous a conduit au "Frite alors!". Mon ami ma dit de bien lire le menu.
Hum. Bon, si je prend l'hambourgeois Rudolph mais que je veux des frites: extra de 1.50$. Si je ne veux pas du tout de frites, seulement l'hambourgeois: on enlève 2.70$ au prix indiqué. Je ne suis pas sur de bien comprendre ou j'ai mal lu mais ils devraient ajuster leur prix ou bien donner des frites avec tout. C'est très bizarre.

Ce que j'ai appris:
Il est important de lire les petits caractères!

4 commentaires:

  1. L'ami est pas tellement poilu, toi tu l'es...

    RépondreEffacer
  2. vous savez, des viril poilu qui aime les hommes il y en a beaucoup :-P... c'est au langage corporel qu'on devinera si 2 gars sont un couple, s'ils se tienne anormalement près l'un de l'autre, s'ils s'estinnent sur tout et n'importe quois... oui, c'est vraiment à l'écoute de la conversation que ca se devine ;-)

    RépondreEffacer
  3. J't'avouerais que je fais la même chose. Même quand j'étais avec mon oncle au St-Hub. Ça fait tellement plus strange.

    Pis les conversations, c'est vrai que ça aide à différencier les locaux, sans trop m'inclure dans cette catégorie.

    RépondreEffacer
  4. ouais mais S. marche croche et me frôôôle :)

    RépondreEffacer