lundi 5 avril 2010

Hey Pascal? Bonne fin de semaine!

Vendredi
Bon vendredi saint, on descend à Québec. Deux heures et quelques après on arrive chez la belle-mère.
On mange
Biberon de ma tite puce.
Après, ma belle-mère nous avait parlé de "Spa Détox" et j'essaye.
Intéressant. C'est supposé nous débarrasser de nos toxines. Le traitement est suivi d'un massage de pieds relaxant.

Samedi
Bon, on se lève et on s'occupe de notre puce (Je devrais dire que ma douce s'occupe de notre douce pendant que je dors.) On part au Saguenay pour y arriver pour dîner.
2 heures et un arrêt à l'étape plus tard (Quoi le Francinette est fermé??). On arrive au Saguenay chez ma mère.
On mange.
On marche.
On mange encore pour souper.

Dimanche
C'est Pâques alias la "fête du chocolat" pour certains et "Zombie Jesus DAY" pour d'autre.
On mange.
On va voir la bedaine à ma cousine qui est enceinte (ça illumine de logique n'est-ce pas?). Je vote pour la date d'accouchement: le 27 juillet et une fille. Pourquoi? Parce que. Aussi simple que ça.
Et on mange encore plus pour souper.

Lundi
On ramasse notre stock.
On mange.
On se tape 210 km.
On fait coucou à la belle-mère et compagnie.
Un autre 210 km.
On arrive à la maison et on profite de notre "Sweet home"
On est bien chez sois mais ça va être mieux pour les transports quand on va être installé à Québec.

Ce que j'ai appris:
J'ai encore plus hâte d'être à Québec!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire