vendredi 5 mars 2010

5 mars 2010 -- Downloads

j'écris mon entrée d'aujourd'hui sans oublier que mon film de l'année est au cinéma et que je le verrai en fin de semaine: "Alice aux pays des merveilles!"

Donc, au travail, mon chef m'a parlé d'un film qu'il avait vu hier soir. Mon chef est un "downloader" compulsif. Il télécharge tout: films, séries. Il ne les écoute pas tous. Il en télécharge plus qu'il n'en écoute. Je lui ai dit d'écouter Paprika mais il tarde.
Donc, il a vu "Quatrième type" avec Milla JOvovich. Un film avec des extra-terrestres et des témoignage.(Un film que je ne serait pas capable de voir par peur des aliens) Dans le film, ils parlent des sumériens. C'est un peuple qui vivaient il y a environ 9000 ans. Ils étaient situé dans le coin de l'afgann.. l'aph.. euh.. les pays des sables. Ce peuple aurait eu des gouvernements, une organisation rurale, l'architecture et l'écriture.
IL y aurait des tablettes d'argile que les sumériens aurait fait et que l'on y verrait des dessins de fusées et de bonshommes avec un casque de genre scaphandre.
Ils auraient aussi dessiné le système solaire avec toutes les planètes + 1. Expliquant que la planète de plus est la planète d'origine de leur "visiteurs".

Ce que j'ai appris:
Est-ce qu'il faut tout croire ce que l'on nous dit?

1 commentaire:

  1. "the 4th quind" c'est TELLEMENT mon genre de film.

    Parce que OUI ça fait peur et OUI je veux y croire.

    RépondreEffacer