lundi 1 mars 2010

1er mars 2010

Gnah gnah gnah début de blog, bonjour à tout le monde et benvenu dans le nouveau blog.

Bon, fini avec les présentations d'usage je peux maintenant vous dire que j'écris seulement ce blog pour écrire. Si je suis lut, et bien, tant mieux!

Je vais fonctionner comme suis:
-une date
-un titre
-une explication de ce que j'ai appris et ça peut être aussi une chose que j'ai apprise à quelqu'un d'autre
-et une phrase "accrochante" qui résume ce que j'ai appris.

Le proprio
Je ne cacherai à personne que je vais déménager à Québec. J'ai été nerveux aujourd'hui quand j'ai eu mon bail qui était beaucoup plus cher que je ne mis attendais. Sans compter les réglements de l'immeuble qui stipule qu'"Aucun animal ne sera toléré dans l'immeuble."
Donc, j'appelle mon futur proprio et je laisse un message sur son répondeur.
Je rappelle plus tard (vers 20h) et je réussis à parler à Yogi (oui c'est pas une joke). Il m'explique que l'augmentation du loyer est directement liée à l'augmentation des taxes et que mon apartement est super bien situé, que je ne paierai pas beaucoup de chauffage. Bref, je réussit à baisser mon loyer d'un gros 2$/mois (wow!!). Et aussi, bonne nouvelle, il n'y a pas de problème avec les chats.

Ce que j'ai appris:
C'est très difficile de négocier avec un proprio!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire