mercredi 17 mars 2010

17 mars 2010 -- Don Vito ...

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller à la pharmacie après le travail. J'ai descendu à l'endroit habituel, c'est-à-dire à l'arrêt sur la rue Curé-Poirier sur le trajet de la 123. Je pourrais descendre plus tard (4 arrêts plus loin) mais j'aime bien marcher. Ça me fait du bien.
Je suis arrivé à la pharmacie sympathique qu'il y a près de chez moi. Ce n'est pas un Jean Coutu alors on est pas des numéros.
Je parle à la pharmacienne.
Je lui montre mon œil.
J'ai depuis quelques jours une petite irritation autours de l'œil. Rien de grave mais dérangeant tout de même. Elle me propose une crème à la cortisone. Je réponds que j'ai eu une mauvaise expérience avec la cortisone et mes mains. J'épargne les détails. Mais je refuse la crème à la cortisone.
Et je lui demande pour mes mains s'il y a quelques choses de plus à faire. Elle me répond qu'elle pourrait me donner un crème à la cortisone. HUm!
Elle était où quand je lui ai dit que je ne voulais pas de cortisone???
Existe-t-il d'autre produit pour guérir? Autre que la cortisone???
Je suis parti déçu. Déçu que la pharmacienne n'ait pas trouvé autre chose que de la cortisone.
En rentrant chez moi, je me suis demandé ce qui se serait passé si je lui avais dit que j'avais des hémorroïdes sanguinolents.
- Bonjour je saigne du cul!
- Hum, laissez-moi penser. J'ai une crème à la cortisone.
- Wow! C'est magique.

Ce que j'ai appris:
Il ne faut pas chercher "Eczéma des mains" dans les images de Google!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire