lundi 12 avril 2010

12 avril 2010 -- Journée de marde

C'est la fête à la douce à mon bro. Bonne fête! Elle a 30 ans.
Dans un autre ordre d'idée. Ça n'a pas marché comme je veux aujourd'hui.
Je m'étais promis de rester positif dans mon blog.
Je fais une exception pour cette fois.
Ça peut aller mal de 2 façon:
- Parce que vous vous êtes levé du mauvais pieds
OU
- Parce que le malheur s'acharne contre vous et que, quoi qu'il arrive, ça n'arrête pas et vous ne pouvez rien y changer.
J'épargne TOUTles détails. Mais je mets un résumé:
Putain d'excéma qui part pas, Retard, coupure, Froideur de bouffe, il faut toutes en même temps, Engueulade avec une conne qui fume enceinte, mangue à la bière et tasse à mesurer qui éclate.
Mais ce qui me laisse un goût amer dans la couche c'est le fait qu'elle fume enceinte. Je ne comprend pas les fumeurs en général. Je comprend que l'on peut fumer pour être cool à la limite. Mais rendu à un certain âge ça devrait passer non? La cigarette c'est de la marde. Est-ce qu'ils peuvent comprendre? Ce n'est pas bon pour eux et pour personne. Après quelques générations ça devrait disparaître non?

On devrait les tirer à vue!

Ce que j'ai appris:
Je ne suis pas un gars rancunier mais je peux faire une exception!

3 commentaires:

  1. Tirer à vue, come on...

    c'est comme si on te disait d'arrêter de boire du Red Champagne. Une peu d'empathie envers les fumeurs :D

    RépondreEffacer
  2. je dis pas que dans du red champagne il y a seulewment des bonnes choses, c'est seulement que la cigarette c'est de la marde!!!!

    RépondreEffacer
  3. Un arrière goût dans la COUCHE...hummm lapsus rigolo.

    RépondreEffacer