mercredi 21 avril 2010

21 avril 2010 -- Je suis de retour

Je t'ai délaissé cher fan (au singulier) de mon blog.
Pour te satisfaire, je te dirai ce que j'ai appris dans les derniers jours (et aussi parce que ça me tente pas d»'écrire des heures.)

Mercredi le 14 avril 2010
Ce que j'ai appris:
Je m'en rappelle plus c'est trop loin!

jeudi le 15 avril 2010
Ce que j'ai appris:
Je ne suis pas aussi rancunier que je le voulais!

Vendredi le 16 avril 2010
Ce que j'ai appris:
Ça l'air que je suis niaiseux d»'aller à Québec!

Samedi le 17 avril 2010
Ce que j'ai appris:
On va faire notre déménagement en une journée finalement!

dimanche le 18 avril 2010
Ce que j'ai appris:
La patience est une vertu dans les grande vente!

Lundi le 19 avril 2010
Ce que j'ai appris:
GLeh Blehrg Arkle Blargh!!!

Mardi le 20 avril 2010
Ce que j'ai appris:
Aller chercher du sorbet maison pendant u8ne journée de congé maladie où il fait soleil! Il y a quelque chose de mieux?

Mercredi le 21 avril 2010
Ce que j'ai appris:
Le sourire d'un enfant vaut de l'or mais c'est impossible de le vendre sur Ebay!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire