mardi 6 avril 2010

6 avril 2010 -- Paternité

Un ami m'a appelé aujourd'hui. Pas n'importe quel ami. Celui de Gatineau. Il m'appelle une fois au 5 ans. Ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas parlé.
Mauvais timing.
Moi et ma douce on se préparait pour aller au TAU. Je réponds au téléphone et commence ma conversation avec mon ami.
Le yeux de ma douce s'agrandissent. Elle devra aller au TAU sans moi.
Elle me laisse notre puce et part.
Mon interlocuteur me laisse car il doit préparer le souper pour sa petite famille. J'appelle un autre ami pour lui demander s'il veut mes bibliothèques. Tout en faisant la vaisselle. LA conversation est écourtée par un bébé tentant de communiquer son ennui.
Changement de couche et biberon. À 17h30 ma douce n'est pas rentrée. Je fais le biberon et le donne à ma petite. Je prépare même les cube et les céréales pour le souper (de la petite).
Ma belle est arrivée à 18h10. Soit 5 minutes avant l'heure que j'avais prédéterminée pour le souper.
J'étais fier de moi.

Ce que j'ai appris:
Je suis capable de m'occuper de ma petite et de prendre des initiatives par rapport à son alimentation!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire