mercredi 7 avril 2010

7 avril 2010 -- Mauvais jeu de mot numéro 11418: Dimanche

Aujourd'hui, je suis allé remplacer à une autre unité Sodexo à Bombardier situé à St-Bruno de Montarville.
J'étais nerveux de travailler dans un endroit complétement inconnu. Mais ça s'est bien passé. Je crois que l'on m'a apprécié. J'ai réussi à me trouver un "lift" vers les Promenades st-Bruno pour aller magasiner et revenir à la maison en autobus.
**
Les autobus de St-Bruno de Montarville ne sont pas sous le même système que ceux de Longueuil. Bref, ma passe d'autobus n'aurait pas marché et c'est pour ça que j'ai demandé un pouce.
**
Je me suis donc promené dans les Promenades. J'ai acheté une série, quelques livres absurdes et des jujubes. ET, j'ai eu le goût d'un "milkshake" aux bananes. j'ai demandé à la dame au "Crémier" et voici ce qui est arrivé.
- Bonjour je voudrais un milkshake au bananes.
- Des vrais bananes ou de l'extrait de bananes?
- Des vrais, répondis-je.
- petit, moyen, grand?
- moyen, je vais être sage, rétorquais-je.
- Hum, je pourrais vous proposer un sundae que j'ai fais tantôt mais la dame ne la pas pris parce qu'elle n'avait pas d'argent "cash". Je le ferais à moitié prix.
- Euh ok mais je ne prend pas de milkshake finalement, dis-je.
- Je vais rajouter un peu de sirop chaud.
- OK
- Arachides? noix?
- Je prendrais bien le truc au caramel et chocolat pour mettre dessus, pointai-je.
- Ok, mais ça va être entre nous.

Ce que j'ai appris:
Un Sundae à moitié prix est aussi bon qu'un vrai sundae»!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire