Je suis encore cuisinier. Faute de mieux. Je veux trouver quoi faire d'autre de ma vie.
Notre garçon est né le 29 novembre dernier. Une belle expérience en maison de naissance "pas de niaisage" médical. On nous escortait gentiment vers le bon chemin. On savait que s'il arrivait quoi que ce soit on avait un Plan B. Mais notre garçon est né par voie naturelle à 2h43 le 29 novembre. Ma douce a fait ça comme une championne.
Un expérience marquante dans le bon sens. J'ai coupé le cordon ombilical moi-même("Rock-on!"). j'ai vu ça l'air de quoi un placenta et je ne l'ai pas ramené à la maison pour planter un arbre dessus ou le manger.
Ma Petite est rendu à l'école, c'est une grande maintenant.
Dans la vie d'"Adulte" on doit créer du temps, accepter la routine et profiter de la famille.
Ce qu'il y a de plus important c'est la famille.
Si on vous donne le choix, faites le bon. Oui le travail c'est important mais si ça détruit une famille ça ne marche pas.
J'ai quand même de la chance de faire un travail pas si pire toffable (endurable) avec des horaires potables (quand ils les changent pas au dernier moment).
Il y a des jours où je lâcherait tout. Vrai mais je résiste. Je ne suis pas un lâcheur.
Je vous dit quoi faire: Respirez!
Emplissez d'air vos poumons et pensez au pire. Est-ce que vous êtes rendu au pire? Non? Continuez alors. Oui, il faut travailler. Certains le font 7 jours sur 7, pourquoi? je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que dans la vie il faut savoir manger les citrons que la vie vous donne. Croquez vos citrons!
Ce que j'ai appris:
Dans l'armée, les soldat sont rasés de près pour aussi assurer l'étanchéité du masque à gaz.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire